Sac à pain ou baguette

Des  sacs à pain qu'est-ce que c'est?

Faites-vous partie de ceux qui vont acheter leur pain chaque jour à la boulangerie ? Vous en prenez 1, 2 ou 3 selon la taille de la famille… et c’est autant de pochettes en papier.

Parfois même, elles sortent tout juste du four 😍, encore toute chaude, vous la prenez, rentrez chez vous, et au fur et à mesure du trajet la baguette se tord, car n’étant pas froide, elle est moins solide. Vous arrivez parfois avec 2 morceaux de baguettes à la maison et 2 fois plus de chance qu’elle durcisse vite 😝.

Avouez ! Ça vous est déjà arrivé ? (Moi, oui, alors soyez sympa, ne me dites pas qu’il n’y a qu’à moi qu’arrivent ce genre de chose 😭).
Et bien cela ne vous arrivera plus avec le sac à pain ou à baguette !

Description:

Sac en tissu beige, muni d’un élastique pour fermer l’extrémité et permettre au pain de moins durcir et d’une sangle pour pouvoir le porter sur l’épaule afin de ne pas broyer sa baguette chaude 😁.

Utilisation:

Glisser le pain dans le sac (le sac à pain peut contenir un pain ou bien 2 ou 3 baguettes) refermer avec l’élastique et le mettre sur l’épaule !

Les tailles:

  • 85 x 20 cm pour le sac à baguette

  • 85 x 30 cm pour le sac à pain

Entretien:

Se lave en machine à 30°C et passe au sèche-linge (attention toutefois à l’élastique qui risque de ne pas aimer trop passer au sèche-linge)

Matière:

Coton bio fabriqué en France (cocorico !) en Alsace plus précisément !

Confection:

20 minutes, fait main, en France, à Charleville-Mézières