top of page

La fête des mères

idées de cadeaux personnalisés pour la fête des mères

Pourquoi faire un cadeau pour la fête des mères?

C'est vrai ça, pourquoi faire un cadeau à sa maman pour la fête des mères ? N'y a t-il qu'un jour par an où l'on devrait fêter sa chère maman ? Bien sûr que non !

Mais avouons-le😇, on n'y pense pas toujours... Alors faisons un effort particulier ce jour-là pour celle qui a passé des nuits blanches à s'occuper de nous, qui a attrapé des cheveux blancs à s'inquiéter pour nous et qu'on aime de tout notre cœur ❤.

Bien sûr, qu'on soit une maman ou pas... on peut aussi se gâter soi-même 😁.

Mais pas toujours facile de trouver quoi offrir pour être sûr de faire plaisir 😬.

Voici donc une quinzaine d'idées.

Idées cadeaux pour une maman qui a besoin de douceur

"Un peu de douceur dans ce monde de brutes !" Que ceux qui ont la réf. lèvent le doigt 😂

C'est vrai qu'on vit dans un monde qui marche à cent à l'heure et bien souvent dénué de douceur. Nos mamans qui ont beaucoup de charge mentale à gérer ont d'autant plus besoin de douceur💗.

Elles seront comblées par la box fête des mères douceur. Celle-ci contient des lingettes ultra douces, un filet récup'savon et un bandeau de soin assorti.

Vous pourrez même commander en même temps un pochon brodé assorti en couleur à petit prix.

Et pour ceux qui ont un budget serré, les lingettes toutes douces peuvent être offertes en dehors de la box 😍.

Idées cadeaux pour une maman qui jardine

Qui n'en a jamais eu marre de courir après ses sécateurs, de se baisser 10 fois pour les ramasser ou de ne plus retrouver le sachet de graines ?

Et bien c'est terminé grâce à ce tablier de jardinage ! Il possède 5 poches qui vous permettent de mettre vos gants, votre sécateur, vos graines, votre petite binette, votre ficelle... Et vous pouvez même choisir le sac brodé aux couleurs assorties !

Idées cadeaux pour une maman qui a besoin de se chouchouter

La vie de maman n'est pas toujours facile et on ne pense pas toujours à les chouchouter (et elles y pensent rarement toutes seules aussi!) Voici donc de quoi lui permettre de faire une pause thé cocooning ou d'emporter partout où elles vont leur goûter (oui, il n'y a pas que les enfants qui goûtent on en a déjà parlé sur le blog 😜).

Idées cadeaux pour une jeune maman

Ce n'est pas parce que babichou ne va pas à l'école qu'il ne peut pas offrir un cadeau à sa jeune maman qui doit être bien fatiguée. Pour qu'elle n'oublie rien voici le tablier du jeune parent (je sais ce n'est pas la bonne photo, mais si vous cliquez dessus vous aurez le choix des motifs, je n'ai pas trouvé la formule magique pour remédier à cela 🧙‍♂️) ou des lingettes toutes douces pour l'heureux bébé 😁.

Cela peut aussi être un parfait cadeau de naissance !